Un cocktail de fruits exotiques glacés avec une bonne dose de goyave. Tu as toujours rêvé de te faire la banquise en chemise à fleurs ? Le Tropical Chill est fait pour toi !Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Une crème vanille à s’en lécher les doigts, mec, le truc qui te colle en émoi.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Et là, un bubble gum, vrai de vrai, rose, gigantesque, qui te déchausse les molaires et te fait baver de plaisirDangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Pastèque, goyave et des fruits tropicaux parfaitement rafraîchis, de quoi te choper des sueurs froides en pleine jungle.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Tu vois le champ de fraises ?Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
La bonne vape, dans le canap’, de pop-corn caramélisé sans culpabiliser.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
L'ananas bien mûr et glacé qui te colle une fessée.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
La classe de l'ananas des glaces jamais ne te lasse !Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Je suis flagada mec, tellement j'ai la dalle,heureusement ce truc-là va me donner un coup de fouet et m'exciter l'amygdale,Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Il fait trop chaud pour travailler ? Une limonade ultra fraîche et acidulée pour te mettre une bonne paire de claques dans le citron !Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Le citron de Menton, tranché dans une limonade pétillante, fait crépiter les glaçons au chant des cigales.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
GAUFRETTE FRAMBOISE ! Dude ! Maintenant ça me revient. C'est pour ça que je me suis levé de mon canapé déglingue. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Des fruits tropicaux et des mangues des sommets, gorgés de soleil, préservés sous igloos pour le plus grand plaisir des hommes des neiges !Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Un cake citron savouré avec patience, sans cuillère et sans mauvaise conscience.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Un liquide pour aventurier, Man versus Wild, avec des fruits des îles providentiels et un brin de fraîcheur pour te ranimer.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Whaaaa le gâteau coco de folie...le coconut Puff, Dude’, me laisse tout ramolli.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Le bon cookie plein de beurre et de précieuses épices, mec, comme une réminiscence de mes 8 ans à Souffelweyersheim.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Des fruits des bois à l’état pur, pour communier avec la nature.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Ça, c'est un bec à la cannelle super chouette. C'est tout.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Prends-toi une magnifique gifle avec cette cerise givrée.Charnue, gourmande et fraîche, tu ne pourras pas l'esquiver très longtemps.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Une cerise bien pourpre aux saveurs généreuses, glacée dans son jus, pour frissonner en haut de l'échelle !Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
La puissance enivrante des baies bleues capturée par le givre, subtilement soulignée par l'anis.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Un liquide digne de tes plus beaux souvenirs de scout : hagard dans la forêt, 5h du mat', glacé par la pluie et grelottant dans ton jean, seul, avec pour unique soutien une poignée de fruits des bois arrachés à la rosée.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Le Cupcake me regarde avec sa petite tronche de chihuahua hagarde, les fruits rouges à la place des yeux.J'ai presque de l'empathie au moment où je lui arrache la tête.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Rien à bouffer, dans le frigo c’est la dèche… mais suis cool, j’ai mon tabac à la pêche.Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Je marche en peignoir sur un grand lacet de réglisse ; des kilomètres de marche mec dans ce rêve épatant où on n'en voit pas. Au bout du rouleau... le plaisir. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.