Vous aimez l'univers de Dragon Ball et la cigarette électronique ? Conjuguez vos 2 passions avec une vape originale, performante et simple à prendre en main !
Le pod Centaurus Ori 35 Lost Vape fera les beaux jours des vapoteurs amateurs de vape MTL à RDL stylée.
Composé d'une batterie intégrée de 2500mAh et d'un énorme réservoir de 5ml, le kit Ori 35 a tout pour plaire pour une vape ultra-endurante, mais dans un format compact.
Sa forme rectangulaire lui permet de sortir du lot, tout en présentant une ergonomie agréable. Le chipset vous permet une double activation de la bouffée (inhalation automatique/bouton), un réglage automatique de la puissance ainsi qu'un réglage manuel de la puissance (wattage variable). La puissance max est de 35W.
Un écran OLED de 0.69 pouce donnera les infos essentielles. Le rechargement est rapide, en 2A.
La cartouche compatible est le réservoir Centaurus Ori 35. Proposant une grande capacité de 5ml et une résistance intégrée, vous avez la garantie de ne pas subir de fuites. Le remplissage est top fill et vous aurez toujours un œil sur le niveau d'e-liquide de votre cartouche.
Lost Vape a choisi les cartouches en 0.4 et 0.8 ohm pour vous proposer différents types de vape.
Le kit Centaurus Ori 35 est disponible à l'achat chez votre grossiste officiel Lost Vape. Prêts à vapoter sur un nuage magique ?
Contenu du coffret :
Vous êtes un vapoteur un peu geek sur les bords ? Montrez votre passion pour le monde du manga et de la vape avec une e-cigarette originale signée Lost Vape ! Il ne s'agit pas ici seulement de style, mais de performances aussi.
Endurante, adaptée à une vape polyvalente en MTL et RDL et avec un gros réservoir de 5ml, la nouveauté Lost Vape est une réussite !

Compact et avec un look redoutable, le pod Ori 35 est une réussite.
On adore les formats pod. On peut seulement leur reprocher pour certains de ne pas posséder assez d'autonomie pour une journée complète de vape et plus si infinités. Cela ne sera pas le cas avec l'Ori 35, car une batterie intégrée de 2500mAh vous attend pour vous suivre n'importe où !

Pour les dimensions, elles sont réduites avec une hauteur de 108mm et un petit poids de 83g. Cette cigarette électronique Centaurus ira se glisser dans votre poche ou votre sac facilement.
La batterie est composée d'un alliage d'aluminium et de PCTG pour obtenir une belle durabilité. Certes, vous trouverez les coloris inspirés de l'univers de DBZ magnifiques, mais avouez que les coloris Gold et Fushia sont sublimes ! Les coloris Dragon Ball sont des éditions limitées.

Pour la prise en main, tout est instinctif. Le chipset réglera automatiquement la puissance selon le type de cartouche utilisée. Vous pourrez cependant régler la puissance comme vous le souhaitez grâce au wattage variable. Veillez simplement à respecter la puissance maximale préconisée selon la valeur de la cartouche utilisée.

Un seul bouton vous permettra de régler votre CE Lost Vape. L'écran OLED de 0.69 pouce vous donnera les infos essentielles comme la valeur de la cartouche en ohm, la puissance utilisée, le nombre de puff et l'autonomie de la batterie.

Pour obtenir une bouffée, vous pourrez choisir entre l'inhalation automatique (auto draw) ou suite à l'appui sur le bouton switch. Pour plus de sécurité lors de son transport, vous pourrez verrouiller le bouton pour éviter le déréglage de votre Centaurus Ori 35.
Vous pourrez utiliser les réservoirs Ori 35. Disponibles avec 2 valeurs en 0.8 et 0.4 ohm, ils permettent d'accéder à une polyvalence appréciable avec le MTL et le RDL.
La capacité du réservoir est énorme avec 5ml. Vous ne risquez pas d'avoir à remplir sans cesse votre cartouche ! La batterie est configurée pour que vous puissiez toujours avoir un regard sur le niveau d'e-juice.

Lost Vape est généreux en mettant 2 réservoirs en 0.4 et 0.8 ohm pour l'achat du pod Centaurus Ori 35 chez votre fournisseur :
Le remplissage de la cartouche se fait par le haut, évitant ainsi les fuites.
Nous vous conseillons des e-liquides avec max 50% de VG pour une parfaite vaporisation. En panne d'inspiration ? Parcourez notre sélection d'e-liquides en gros pas chers !

Cette cartouche dispose d'un drip tip 510 qui pourra être remplacé par n'importe quel embout de cette taille. Pour moduler le volume de vapeur, un airflow réglable est disponible sur le côté de la batterie.
Besoin d'originalité, de performances et de fiabilité ? Devenez le super Saiyan de la vape grâce au kit Centaurus Ori 35 par Lost Vape !






Accessoires